Notre priorité est la satisfaction de nos clients.
Pour ce faire, nous nous engageons à maintenir un lien direct et durable entre nos collaborateurs et nos clients.
A l’écoute de nos clients, toujours disponible/joignable, nous leur proposons une offre adaptée à chacun de leurs besoins, gage de qualité.
La RSE peut se définir comme la mise en œuvre dans l’entreprise des concepts de développement durable qui intègrent les préoccupations sociales, environnementales et économiques.
Nous aspirons ainsi à avoir un impact positif sur la Société.
Le bien-être de nos collaborateurs est également primordial.
Nous cherchons continuellement à valoriser le capital humain du Cabinet. Différentes activités sont mises en place au sein du Cabinet, et également au sein du Groupe afin de consolider nos liens, renforcer le sentiment d’appartenance et s’épanouir ensemble. Nous favorisons l’évolution de nos collaborateurs et mettons en place tous les moyens nécessaires afin de satisfaire leurs ambitions.
Dans cette perspective de limitation de notre impact environnemental, nous avons recours à la dématérialisation massive de nos documents (numérisation et archivage électronique et GED, multiplication des envois par courriel, consultations dématérialisées, factures électroniques, signature électronique, dématérialisation des procédures, …).
Notre objectif : #zeropapier.
Évite la récolte de 17 nouveaux arbres pour la production de papier,
Pollution de l’air réduite de 74%
Utilise 64% d’énergie
Utilise 58% d’eau en moins
Nos collaborateurs travaillent systématiquement en binôme et en liaison étroite avec des experts dans différents domaines (consultant RGPD, expert immobilier, gestionnaire de patrimoine,….) et, bien entendu, car cela va de soi, de concert avec les conseillers habituels de nos clients (tels que notaire, expert-comptable et banquier).
Ce process de travail permet :
et instaure une curiosité favorisant notamment la formation et l’évolution de chacun.
Il confère une véritable valeur ajoutée aux dossiers traités par le Cabinet et apporte aux clients une parfaite interprofessionnalité garante de leur satisfaction.
Parce que nous apportons une attention particulière aux relations humaines, nous avons à cœur d’entretenir des liens constants et privilégiés avec nos clients, permettant ainsi la mise en place d’une relation de confiance durable.
Nous sommes à leur écoute et les conseillons en toute transparence et indépendance sur tout projet, tout questionnement.
Du fait des relations établies avec nos clients et des partenariats mis en place, nous garantissons une proximité et une réactivité, tout en nous inscrivant dans une démarche de qualité afin de ne pas perdre notre objectif premier qui est la satisfaction de nos clients.
Nous exerçons nos missions dans le respect des normes professionnelles et déontologiques régissant la profession d’Avocat.
MOSSÉ & ASSOCIÉS demeure ainsi totalement indépendant dans l’assistance de ses Clients.
Par ailleurs, nous mettons en place tous les moyens nécessaires pour assurer et respecter la confidentialité des informations que vous nous confiez.
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